Inauguration de la chambre de tri et de stockage à la Banque alimentaire Champagne sud et Meuse

Aujourd'hui,à la Banque Alimentaire Champagne sud et Meuse, nous inaugurons notre chambre de tri et de stockage de dernier cri qui permet de trier les denrées alimentaires périssables (fruits, légumes, etc…) récupérées à la ramasse du matin chez nos partenaires (GMS) soit 380 tonnes par an, de faire les préparations pour les associations et de stocker les produits qui restent entre 6 et 8 degrés dans de bonnes conditions, en respectant la chaîne du froid pour conserver la qualité et la longévité des produits et permettre aux bénévoles de travailler dans de bonnes conditions et aux bénéficiaires d'avoir de bons produits.
Merci aux nombreuses personnes présentes : M. François Cornut Gentille Député Maire de Saint-Dizier, Messieurs Rachel Blanc et Moktar Kahlal conseillers départementaux, Mmes. Audrey Parison Bouquet et Fabienne Collinot représentant la Caisse d'épargne,M. Burton représentant Harmonie Mutuelle Haute-Marne,Jean-Marie Pizzinat Président du Lions Grand Der,Marie-Noëlle Casteleyn représentant le Lions Club 2000,Danny Mathieu
vice-Président de la BA Champagne sud et Meuse chargé de la recherche de subventions et Vincent Jacky bénévole et artisan de l'infrastructure de la chambre de tri, tous les bénévoles de la BA Saint-Dizier et de l'antenne de Thierville présents,les représentants des associations,les membres du Conseil d'administration de la BA 52, le Journal de la Haute-Marne, la voix de la Haute-Marne et l'union.

Discours en présence du Député Maire M. François Cornut Gentille
 Découpe du traditionnel ruban
Les logos des sponsors
L'intérieur de la salle de tri
Les invités
Les invités
Les invités et sponsors
Les invités et sponsors
Les invités
Les invités
Les invités
Les invités
Les sponsors